Vide Atelier le 5 février à Nantes

Depuis maintenant onze ans l’association Abricadabroc organise expositions et marchés de la création, à raison de deux éditions par mois en itinérance dans la région de Nantes.

Pour la 3ème année consécutive, avant de proposer une nouvelle saison de marchés, elle a invité quelques créateurs, artisans ou artistes, à participer à un rendez-vous désormais annuel : un vide atelier dans une Maison de quartier dans le centre de Nantes.

Une quinzaine de créateurs ont répondu à l’appel : seront présents entre autres une mosaïste, des créateurs de bijoux, d’objets déco ou d’accessoires textiles, une illustratrice.
Tous se sont attelé à un grand ménage dans leur atelier et c’est ainsi que le public pourra dénicher le dimanche 5 février des fins de série de créations à prix réduit, des prototypes ou des matières premières.

Une fois cette date passée, Abricadabroc reprendra la route des marchés, avec des rendez-vous devenus réguliers au fil des ans, comme par exemple le 1er d’entre eux à Nantes, « Hors Série », sur la place Viarme lors du deuxième week-end de mars.

4.5/5 - (2 votes)