Le matériel pour créer des bijoux Noël

Avec les températures qui commencent à baisser, il est désormais temps de commencer à imaginer et créer des bijoux sur le thème des fêtes de fin d’année et de l’hiver. Encore faut il avoir tout le matériel nécessaire et notamment des fournitures de bijoux en rapport avec Noël, la neige etc.

Breloques en  Fimo, métal et résine

Bien entendu pour créer des bijoux fantaisie il faut avoir certaines fournitures indispensables comme les supports, des anneaux ouverts de différents diamètres… Mais pour ensuite donner une touche d’originalité et coller au maximum à la thématique de Noël et de l’hiver, rien de mieux que des breloques aux formes et couleurs adéquates.

C’est ainsi que la boutique en ligne de fournitures pour bijoux regroupe dans une catégorie toute spéciale offrant plus de 18 références ! Avec un large choix de couleurs comme de matières, la création d’une collection est facilité. Plusieurs tailles de breloques sont aussi mises en ligne pour offrir plusieurs déclinaisons suivant les supports de bijoux souhaités. Un exemple ?

  • breloque bijoux de noella breloque biscuit de Noël en forme d’étoile. Elle est fabriquée en pâte polymère (ou Fimo), à la main. Sa taille : 33x26mm, vous permet de l’imaginer comme seule fourniture pour votre futur bijoux, ou encore comme élément principal d’un collier. Un petit piton est même déjà présent.

Si vous préférez des breloques en métal ou encore en résine, la catégorie regroupe plusieurs autres références. Certaines breloques sont fabriquées sans plomb pour offrir des bijoux adaptés.

Pour retrouver l’ensemble des fournitures proposées par la e-boutique rendez-vous sur la page : http://www.materiel-bijoux.fr/28-fournitures-speciales-noel