Faut-il craquer pour un bijou gourmand en Fimo ?

Les boutiques de bijoux gourmands en pâte polymère, plus connue sous le nom des principales marques que sont Fimo et Cernit, son de plus en plus nombreuses sur Internet. Si certaines sont présentes depuis plusieurs années maintenant de nouvelles boutiques font leur apparition quasi chaque semaine. Alors ou acheter ses bijoux en pâte polymère sur le web ?

Des bijoux gourmands fimo à tous les prix

Comme pour la quasi totalement des biens vendus sur la toile, vous trouverez des créations fimo à tous les prix : de 4-5 euros à plusieurs dizaines d’euros pour les créatrices proposant des bijoux sur-mesure, Made In France par exemple.
Mais parmi les créations en pâte polymère, se sont les bijoux gourmands en fimo qui sont le plus vendus.

Ainsi si vous recherchez uniquement une paire de boucle d’oreille en forme de donut’s ou encore de biscuit, le plus simple reste d’effectuer une recherche sur le célèbre moteur Google, comme celle-ci par exemple. Vous aurez comme toujours avec Google l’embarras du choix et des prix.

Trouver des créatrices fimo sur Facebook

Une autre bonne source de créatrice fimo originale est le réseau social Facebook. Et le premier réflexe pour trouver une créatrice active et dont les créations plaisent reste le compteur de Fans et les interactions sur la page. Si le nombre de fans est élevé et que de nombreuses clientes laissent leur avis sur la page Facebook (à privilégier aux pages personnelles) vous êtes surement sur le site d’une créatrice active et proposant des créations populaires. Un exemple avec Ma Peste Adorée : créatrice de bijou fimo, une communauté Facebook de près de 2800 fans et beaucoup d’avis de clientes sur sa page, pour la plupart récent (moins d’un mois).

PS : lorsque vous cherchez une boutique fimo, que vous passiez par Google, Bing ou encore Facebook, pensez à acheter vos bijoux chez une créatrice déclarée ayant un numéro de siret et proposant un mode de paiement sécurisé.