Choisir et porter un bola de grossesse

Ils sont un sujet très fréquent et de plus en plus commenté des magazines féminins et forums consacrés aux mamans. Les bolas ou colliers de grossesse sont devenus plus que de simples accessoires de mode qui accompagne la future maman et son bébé tout au long de sa grossesse. Généralement portés à partir de la 19ème semaine, ils apportent de réels bienfaits et dépassent ainsi un simple rôle esthétique.

Des bolas à petits prix à porter tous les jours

Si vous n’avez pas encore craqué, et pour « tester » à moindre coût, vous pouvez opter pour l’un des nombreux modèles vendus en ligne sur la boutique mon bola de grossesse. « Cercles », « Aum » ou encore Enfants, les colliers ne manquent pas de couleurs, d’originalité, et affichent tous un tarif unique de 9,99€. Plutôt sympa lorsqu’il s’agit d’un premier achat. Expédié en 24 heures, ces goals comportent tous une pierre semi-précieuse dont les vêtues sont expliquées sur chaque fiche produit de la boutique.

D’ailleurs ne manquez pas la partie blog du site, vous y trouverez de nombreuses informations complémentaires sur les bolas, leurs significations et utilité…

S’offrir un bola fabriqué par un artisan créateur

Vous pouvez aussi opter pour l’achat d’un bola imaginé et créé par un créateur ou une créatrice. Bien entendu il faudra alors augmenter légèrement (ou plus) votre budget. Mais vous porterez alors un bijou fait main, fabriqué et monté en France. Prenez d’ailleurs à bien choisir un(e) artisan(e). Libre choix du thème abordé par le bijou, des motifs et parfois de la pierre précieuse ou semi-précieuse. Pour cela n’hésitez pas à contacter le ou la professionnelle pour lui poser toutes vos questions avant d’acheter. Vous le savez surement mais artisanat français et qualité ne riment pas toujours avec des prix élevés.

La créatrice de bijoux personnalisés Ma Peste Adorée propose ainsi sur sa boutique en ligne des colliers et des bolas à partir de 18€. Ici les matériaux et fournitures utilisés se nomment Liberty of London, et sont proposés avec une fabrication sans plomb, sans nickel et sans cadmium. Vous vous offrez ainsi une fabrication unique et professionnelle. Bien entendu en passant par un(e) artisan(e) les délais de préparation et d’expédition ne sont pas les même. Mais vous aurez la certitude de porter un travail Made In France !