Cet été porté un bijou personnalisé en argent !

L’été arrive à grands pas, les températures estivales de ces derniers jours nous le rappellent. Alors pour préparer au mieux vos futures tenues, voici quelques conseils pour marier vos top avec les tendances mode été 2017.

Les grandes tendances à porter pour l’été 2017

le mieux pour ne pas commettre de faux pas, suivons les conseils des magasines de mode comme Vogue ou Cosmopolitain (mais pas seulement). Cet été vos tenus seront colorées, allant du rose candy au jaune soleil. Comme l’indique Vogue sur son site Internet, les grands créateurs mettent en avant des vêtements « pour voir la vie en rose ». Osez les couleurs ! Chez Cosmopolitain, un article paru en mars 2017 (http://www.cosmopolitan.fr/,toutes-les-tendances-mode-printemps-ete,2178,1586708.asp) décrypte les principales tendances de votre été. « L’idée, c’est de mettre ses dessous dessus » voilà rapidement résumé le style à adopté durant les prochaines semaines.

Associer vos tenues avec un bijou en argent personnalisé

C’est le petit plus qui fera la différence. L’accessoire de mode qui sera mettre encore plus en valeur votre tenue : sur la plage, ou encore en soirée. Si lorsque vous choisissez votre tenue pour la journée, vous êtes à la pointe des dernières tendances, il faut opter pour un bijou personnalisé fabriqué en argent 925. Sa brillance mettra en valeur votre poignet et votre choix vestimentaire.

Pour cela, vous pouvez porter au poignet un bracelet demi-jonc en argent, un bijou sur lequel vous aurez fait graver une ou deux médailles personnalisées. Amoureuse ? Pensez à graver les initiales de votre couple, et si vous avez des enfants le prénom de votre fils/fille et sa date de naissance seront un joli rappel.

Vous pouvez aussi opter pour un bijou plus discret avec une bague ajustable, toujours personnalisée. Ici une ou deux lettres pour le plus bel effet, à la fois discret mais présent grâce à la brillance de l’argent 925.