Donner une note

Avec marchedescreateurs.com vous allez pouvoir faire connaitre toute votre actualité de créateur et créatrice. Que vous soyez créateur de mode, de bijoux, que vous organisez des cours et ateliers de cuisine, ou bien encore un marché de créateurs, vous allez en quelques minutes à l’aide de notre formulaire, donner toutes les informations aux Internautes.

Nom de l’évènement, adresse, horaires : les infos essentielles

A l’aide de notre formulaire, vous allez renseigner les informations essentielles concernant votre évènement. Il vous faut tout d’abord choisir la région où se déroule votre évènement. Sur notre site les évènements sont en effet classés par région pour permettre aux Internautes de trouver rapidement toutes les manifestations de créateurs à côté de chez eux.
Il s’agit ensuite d’indiquer le nom de votre évènement puis l’adresse ou celui-ci se déroule. En cliquant sur ‘voir adresse sur la carte’ votre adresse est automatiquement placée sur la Google Map qui sera également affichée sur la fiche détaillée de votre évènement.

Ensuite il vous reste à terminer de renseigner les informations essentielles pour vos futurs visiteurs : la date et les horaires de votre évènement.

Décrire votre évènement et les conditions de participation

Prenez ensuite un peu de temps pour bien rédiger la description de votre évènement. Préférez une description détaillée, à une description de 3 phrases bâclées, qui ne donneront pas envie d’en savoir plus. Pour cela mettez dans la peau des Internautes recherchant un évènement de créateur et souhaitant avoir un max d’infos.
Vous pouvez ensuite indiquer comment participer à votre évènement. S’il s’agit d’un marché de créateur vous pouvez par exemple indiquer comment postuler pour devenir exposant : quel personne et numéro appeler, quelles sont vos conditions…

Après tous ces conseils il ne vous reste plus qu’à publier votre évènement de créateur à l’aide de notre formulaire de publication.

[Info_Box] Pour connaitre tous nos conseils pour la publication de photos et de vidéo sur votre fiche, rendez-vous à la partie 2 de notre article. [/Info_Box]