Des idées de cadeaux à offrir en 2017 à Noël
5 (100%) 2 votes

Vous êtes en manque d’idées originales pour offrir des cadeaux à Noël en cette fin d’année 2017 ? Après un premier article avec 4 idées originales de créateurs à offrir à Noël, voici de nouvelles pistes pour offrir le cadeau idéal le 24 décembre prochain.

Un jeu Morpion nomade de Noël

Jeu Morpion nomade de NoëlCette année, A2C Liberté, créatrice de cadeaux originaux et personnalisables, vous propose le jeu morpion revisité et surtout à emporter partout avec vous !
Il pourra également vous être très utile pour faire patienter petits et grands (pourquoi pas) pendant vos repas en famille en ces fêtes de fin d’année qui approchent à grand pas. Ou bien, vous pourrez l’emmener en vacances, en voiture….
Cette version nomade avec ses pions aimantés et son pochon de rangement en font LE JEU à avoir.
Il existe également avec d’autres thème : licorne, petits monstres et skulls. Retrouvez cette idée à l’adresse suivante : www.a2c-liberte.com/pour-bebe-et-enfant

Pour future maman : un bola de grossesse

bola pour mamanAttention très spécialisé ! Si vous avez dans votre entourage une future maman, pourquoi ne pas lui offrir pour Noël un bola de grossesse personnalisé ? Un bola est un bijou porté par les futures mamans généralement dès la dix neuvième semaine de grossesse. Ce petit bijou émet un son entendu par le bébé. Le modèle Toulouse est un bola avec un collier en Liberty of London et une perle musicale couleur argent. Sa particularité est qu’il peut être entièrement personnalisé avec une médaille gravée. Vous décidez donc du message qui accompagnera le bijou à offrir.

Retrouvez cette idée à l’adresse suivante : https://www.monboladegrossesse.com/boutique/produit/bola-personnalise-musical-toulouse/

Un bracelet ou hochet de dentition en bois de hêtre naturel

bracelet dentition idée cadeau noelCe bracelet ou hochet de dentition en bois de hêtre naturel permet au bébé de soulager la poussée de ses dents.
Ce bracelet ou hochet peut se mettre au réfrigérateur pour décupler les effets calmant sur les gencives douloureuses de votre enfant. Ce bracelet ou hochet a des perles en bois et des perles en silicone sans BPA. Il permet également une bonne prise en main et en bouche. Idéal pour l’éveil de bébé, le bracelet ou hochet
va aussi favoriser la coordination main-œil et la motricité fine. Idéal en cadeau ou liste de naissance.
Le bracelet est vendu 10euros, le hochet : 12euros.

Retrouvez cette idée à l’adresse suivante : http://atelierpoetique.tictail.com